SOUVENIR : Pavement

Après un concert au Zenith en forme de trip teenage, où nous chantions en choeur et avec un sourire béat les chansons de notre adolescence, impossible de sortir de Pavement… et de leurs clips totalement déments.

2 réflexions sur “SOUVENIR : Pavement

  1. Je suppose que le concert de TN ne t’a pas renversé, si tu n’en parles même pas ? Je n’y étais pas (trop peur d’être déçu) mais je les ai vus deux jours plus tard à Berlin. Je ne saurais trop te conseiller de prendre des places pour les Nuits de Fourvières où ils passent mi-juillet…

    • je suis arrivée à la fin ! quelle idée de commencer à l’heure… le son était un peu de la mélasse malheureusement. J’avais vu Arcade Fire à Fourviere, inoubliable. je vois si je peux en juillet… A bientôt !

Laisser un commentaire

